Accueil / Les actualités du GRETh / SFT – Journée Thématique – 17 mars 2004

SFT – Journée Thématique – 17 mars 2004

Rapport - 06

Le GRETh (Groupement pour la Recherche sur les Échangeurs Thermiques) participe à l'organisation d'une journée de la SFT dont vous trouverez les informations ci-dessous.

Pour les présentations de l'après-midi, les industriels sont sollicités pour faire des communications. Vous êtes donc les bienvenus.

SOCIETE FRANÇAISE DE THERMIQUE

Groupe "Thermodynamique" : Journée Thématique organisée par A. BONTEMPS (LEGI/GRETh - CEA Grenoble)

Mercredi 17 Mars 2004 à 9h30
(Accueil à partir de 9h) à Espace Hamelin, 17 rue Hamelin, Paris 16ème (métro Boissière ou Ièna)

Objectif :
La journée propose de faire un point sur l'état de l'art dans le domaine de la condensation. La première partie de la journée (matinée) sera consacrée à un panorama non exhaustif des recherches en laboratoire. L'après-midi verra l'intervention du monde industriel qui donnera un point de vue différent et complémentaire.

--------------------------------------------------------------------------------------

Vous trouverez ci-joint le bulletin d'inscription (format pdf) à retourner impérativement avant le vendredi 5 Mars 2004 à :
Secrétariat SFT
ENSEM - BP 160
54504 Vandoeuvre Cedex

À propos de / du GRETh

GRETh
Le GRETh, fédère un collectif d'industriels dont l'activité est la fabrication d’échangeurs et d’équipements thermiques, les études d’ingénieries d’installations thermiques pour l’industrie et le bâtiment ainsi que l’exploitation de sites de production et de conversion d’énergie.