Accueil / Le GRETh / Les adhérents du GRETh

Les adhérents du GRETh

Recherche Adhérent
Nom de l'adhérent
Présentation / Activités principales
Envoi
Messier-Bugatti-Dowty

Messier-Bugatti-Dowty 

Entreprise privée (Producteur, Prestataire de services, Ingénierie)

 Présentation

Messier-Bugatti-Dowty (Safran) est le leader mondial des fonctions d'atterrissage et de freinage pour aéronefs. Son expertise couvre le cycle de vie complet de ses produits, depuis la conception et la fabrication jusqu'à la maintenance et la réparation. Messier-Bugatti-Dowty est partenaire de 30 avionneurs dans les domaines du transport civil, régional et d'affaires et dans le domaine militaire. La société assure le support de 25 000 avions effectuant plus de 40 000 atterrissages chaque jour. Messier-Bugatti-Dowty compte plus de 7 000 collaborateurs en Europe, Amérique du Nord et Asie.

Leader mondial de la conception, fabrication et support des trains d'atterrissage, avec 30 clients avionneurs et plus de 900 compagnies aériennes clientes ;
Systémier intégrateur, apportant excellence et innovation dans le domaine des systèmes d'atterrissage, d'orientation, de freinage, de surveillance (freins, pneus, trains) et du système EGTSTM, et équipant de ses systèmes plus de 17 000 aéronefs.

Leader mondial des freins carbone, équipant plus 6 800 avions commerciaux et 1 240 avions militaires, et détenant plus de 51 % de part de marché sur ce segment ;
Leader mondial de la MRO trains et équipements avec un réseau de 10 sites de réparation dans le monde effectuant plus de 1 200 révisions de trains et 10 000 réparations d'équipements par an pour plus de 500 clients.

 Activité(s) principale(s)

- Aeronautique, Produits de friction, Atterrisseurs
- Roues et freins
- Systèmes EGTS™
- Support et service

 

L'annuaire détaillé est uniquement disponible pour les adhérents "ESSENTIEL" ou "PREMIUM" du GRETh!

♦ Si vous êtes adhérent il est nécessaire de vous identifiez en cliquant ici.
♦ Si vous n'êtes pas adhérent, vous pouvez consulter l'offre proposée par le GRETh en cliquant ici ainsi que les conditions d'adhésion en cliquant ici.