Accueil / Les actualités du GRETh / Appel à communication : JITH 2005 – 15 novembre 2005

Appel à communication : JITH 2005 – 15 novembre 2005

Entreprise

Les Journées Internationales de Thermique vont fêter leur 12ème anniversaire à Tanger. Elles sont régulièrement organisées tous les deux ans depuis 1983. Les JITH ont déjà eu lieu en Algérie, Belgique, Egypte, France, Maroc, Tunisie, …….

Les JITH ont pour but de favoriser la coopération entre les équipes scientifiques de ces pays et donner l’occasion aux jeunes chercheurs d’exposer leurs travaux de recherche (Industrie – Université). Les JITH seront organisées en sessions, chacune étant introduite par une conférence générale. Les communications retenues seront classées par thème, feront l’objet soit d’une présentation orale soit d’un poster et seront publiées dans le recueil des JITH 2005. Des visites techniques et touristiques seront proposées aux participants. Langues de travail : Arabe, Français, Anglais et Espagnol.

À propos de / du GRETh

GRETh
Le GRETh, fédère un collectif d'industriels dont l'activité est la fabrication d’échangeurs et d’équipements thermiques, les études d’ingénieries d’installations thermiques pour l’industrie et le bâtiment ainsi que l’exploitation de sites de production et de conversion d’énergie.