ACTUALITÉS
Accueil / Les actualités des adhérents du GRETh / TEMISTh intègre le technocentre TEAM HENRI-FABRE

TEMISTh intègre le technocentre TEAM HENRI-FABRE

La société TEMISTh a intégré la TEAM HENRI-FABRE en septembre 2018. Le technocentre TEAM (Technologies & Expertise in Advanced Manufacturing) HENRI-FABRE héberge des entreprises utilisant des moyens de production avancées, dont la fabrication additive. La société TEMISTh a désormais un accès privilégié à des machines d’impression 3D métalliques (EOS, Renishaw, SLM solutions et bientôt Trumpf) sur du titane, de l’aluminium, de l’acier inoxydable, de l’Inconel et d’autres matériaux. TEMISTh disposera également prochainement de moyens d’essais pour la validation de canaux élémentaires d’échangeurs de chaleur.

Ce changement permet à TEMISTh de proposer une offre complète de développement sur mesure d’échangeurs en fabrication additive en maitrisant la conception, le process de fabrication et son interaction avec les performances thermo-hydrauliques des échangeurs.

À propos de / du TEMISTh

TEMISTh
TEMISTh, en tant qu'acteur de la transition énergétique en France, accompagne les entreprises dans leur processus d'innovation et de proposition de solutions thermiques de la conception numérique au prototype pré-industriel.