Privé

Sondage sur les échangeurs exposés à l’hydrogène

Le GRETh s'associe au CEA pour un sondage sur les échangeurs exposés à l'hydrogène.

Il semble qu’il y ait un besoin, pour un certain nombre d’industriels, comme vous, pour une boucle de test « échangeur Hydrogène », pour qualifier les performances et tester la durabilité (safety, cyclage) d’échangeurs exposés à l’hydrogène. Le CEA envisage de mettre en place ce service. Ce sondage a pour vocation d'aider à évaluer et qualifier ce besoin.

Confidentialité des données
Vos réponses ne seront pas accessibles aux autres membres du GRETh. Seuls le CEA et le GRETh y auront accès. Le nom de votre organisation sera demandé au début de sondage. Si vous êtes intéressé, et si vous acceptez d'être contacté par le CEA pour un entretien complémentaire, alors vos coordonnées seront demandées en fin de sondage.

Echangeurs exposés à l'hydrogène
Question 2 : Votre société a-t-elle, ou aura-t-elle, le besoin d'une "boucle de test pour qualifier les performances et tester la durabilité (safety, cyclage) d’échangeurs exposés à l’hydrogène " ?
Question 3 : Pour quel type d'usage ? (Plusieurs réponses possibles)
Question 4 : Quel type de service recherchez-vous principalement ? (Plusieurs réponses possible)
Question 5 : Quel est la temporalité du besoin ?
Question 7a : Acceptez-vous de communiquer vos coordonnées afin que le CEA vous contacte pour un entretien complémentaire ?
Préférence de prise de contact
Bouton retour en haut de la page