Accueil / Les actualités du GRETh / Rapport technique : Méthodes et pratiques de la détection des défaillances des échangeurs de chaleur

Rapport technique : Méthodes et pratiques de la détection des défaillances des échangeurs de chaleur

L’objectif de ce rapport est de présenter les diverses méthodes et techniques de détection de défaillances des échangeurs de chaleur.

Ce document est à mis à disposition de façon exclusive aux adhérents du GRETh qui ont formulé la demande d’un rapport sur les méthodes et techniques de détection lors de l’Assemblée Générale de 2017.

La présente version de ce document constitue la première étape de la rédaction d’un guide complet qui, à terme, constituera une aide précieuse pour les adhérents amenés à aborder les difficiles problèmes de défaillances. Ce rapport constituera ainsi, dans sa version finale, un guide permettant aux adhérents d’identifier les solutions à apporter à ces problèmes.

 

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU RAPPORT

À propos de / du GRETh

GRETh
Le GRETh, fédère un collectif d'industriels dont l'activité est la fabrication d’échangeurs et d’équipements thermiques, les études d’ingénieries d’installations thermiques pour l’industrie et le bâtiment ainsi que l’exploitation de sites de production et de conversion d’énergie.