Ne ratez pas
Accueil / Les actualités du GRETh / Le GRETh reste à votre écoute !

Le GRETh reste à votre écoute !

Suite aux mesures gouvernementales liées au CORONAVIRUS-COVID-19, nous vous informons que nous avons tout mis en œuvre pour que l’activité du GRETh reste maintenue.

Tous nos services habituels restent accessibles (site web fonctionnel, logiciel, documentation…etc.).

Toute l’équipe du GRETh est en télétravail depuis le lundi 16 mars au matin : tous nos échanges de courriels sont assurés, tout comme les appels téléphoniques puisqu’une redirection de vos appels a été mise en place. Nous restons donc entièrement à votre écoute pour répondre à vos besoins.

Cependant, nous sommes dans l’obligation d’annuler / reporter tous les évènements à venir, notamment ceux du mois de Mars et d’Avril. Dans ce cadre :

  • La session de « Formation Echangeurs Thermiques » (Formation FET) du mois de Mars a été annulée. Cette session était complète depuis plusieurs mois, ainsi une autre session (autre que celle du mois de Novembre) sera prévue (à une date encore inconnue, elle sera fixée en premier lieu selon l’évolution de la situation).
  • La Journée Technique GRETh/CERG qui devait se dérouler le Jeudi 9 Avril est également annulée. Cette journée sera réorganisée à une date ultérieure et nous espérons pouvoir vous compter parmi nous lors de ce prochain rendez-vous. Nous vous tiendrons évidemment informé dès qu’une date sera trouvée.

Tous nos rendez-vous à l’extérieur et l’accueil de visiteurs sont proscrits et remplacés, dans la mesure du possible, par des échanges en conférence téléphonique ou visioconférence.

Toute l’équipe du GRETh reste donc à votre écoute : n’hésitez pas à nous solliciter durant cette période particulière.

Enfin, nous espérons avec une grande sincérité que vos activités seront le moins possibles impactées par cette situation mais également, et surtout, que vous, vos collaborateurs et tous vos proches ne serez pas directement touchés par cette épidémie.

À propos GRETh

GRETh
Le GRETh, fédère un collectif d'industriels dont l'activité est la fabrication d’échangeurs et d’équipements thermiques, les études d’ingénieries d’installations thermiques pour l’industrie et le bâtiment ainsi que l’exploitation de sites de production et de conversion d’énergie.
x

à voir également

LOGICIELS VS EXPERIMENTATIONS : Rapport technique du GRETh

Étude comparative des résultats de calculs de performance d’un échangeur entre les logiciels EchTherm, HTRI, ...