Le GRETh était au Salon POLLUTEC 2025
Le GRETh a eu le plaisir de participer en tant que visiteur au Salon Pollutec 2025, rendez-vous incontournable des technologies de l’environnement et de la transition énergétique.
Cette édition a été l’occasion de rencontrer plusieurs de nos membres (notamment BARRIQUAND, AIREDIF et HEVATECH) et d’échanger sur leurs dernières innovations et produits dans les domaines du transfert de chaleur, de la récupération d’énergie et de la décarbonation industrielle.
Nous avons également pu découvrir de nouveaux acteurs aux expertises variées, notamment dans les secteurs de la récupération de chaleur fatale, de la capture du carbone, du traitement des eaux, des fumées et jusqu'aux nettoyages d'équipements industriels.
![]() |
![]() |
Ces échanges confirment la dynamique d’innovation et de collaboration qui anime l’écosystème du GRETh.
Merci à tous les exposants et partenaires rencontrés pour leur accueil et leurs partages d’expérience.



