Ne ratez pas
Accueil / Documents / Présentation GRETh – AFF 2022

Présentation GRETh – AFF 2022

Résumé :

Le GRETh était présent les 21 et 22 juin 2022 derniers à l’Assemblée Générale de l’Association Française du Froid (AFF) qui s’est tenue au Centre National de la Recherche Scientifique (CNRS) du Polygone scientifique de Grenoble.

Véritable lieu d’échange techniques et scientifiques, l’Assemblée Générale de l’AFF 2022 a également été l'occasion d'assister à des événements connexes comme la visite des laboratoires du CNRS - Grenoble ainsi qu’une conférence thématique qui a eu lieu le 22 juin.

Au-delà de sa participation à l’Assemblée Générale en tant que membre du réseau de l’Association Française du Froid (AFF), le GRETh, représenté par Quentin Blondel, a effectué une présentation à propos des dernières recherches et innovations dans le domaine des échangeurs thermiques.

Auteur
Quentin BLONDEL - GRETh
Année
2022
Mots-clés
AFF, research, heatexchangers

 

 

♦ Le document complet est uniquement disponible pour les adhérents "PREMIUM" du GRETh!

♦ Si vous êtes déjà adhérent "PREMIUM" il est nécessaire de vous identifiez en cliquant ici.
♦ Si vous n'êtes pas adhérent "PREMIUM", vous pouvez consulter l'offre proposée par le GRETh en cliquant ici ainsi que les conditions d'adhésion en cliquant ici.

À propos GRETh

Le GRETh, fédère un collectif d'industriels dont l'activité est la fabrication d’échangeurs et d’équipements thermiques, les études d’ingénieries d’installations thermiques pour l’industrie et le bâtiment ainsi que l’exploitation de sites de production et de conversion d’énergie.