Inscription aux formations du GRETh
Validation de l’inscription :
Après avoir complété et soumis ce formulaire vous recevrez par e-mail un récapitulatif de votre demande d'inscription aux formations du GRETh. Après analyse des données du formulaire vous serez contacté pour finaliser votre inscription.
Lieu :
Le lieu des formations sera validé et communiqué par mail et sur le site internet du GRETh 3 semaines avant le début de la formation.
Paiement :
Le paiement se fait à réception de facture. Le prix des formations est donné Hors Taxe (HT) et inclut les déjeuners et dîners. L’hébergement et le petit déjeuner sont à la charge du participant (Prix adhérent : 1500€ HT / Prix non-adhérent : 2700€ HT).
Annulation :
En raison du nombre de places limitées et pour des questions d’organisation, toute annulation ne sera remboursée que si elle est formulée par courrier avec accusé de réception en fonction des conditions suivantes :
- Toute annulation intervenant un mois avant le début permettra le remboursement intégral de la formation;
- Toute annulation intervenant moins de 30 jours avant le début du stage ne permettra pas le remboursement (sauf cas de force majeure sur justificatif);
- Les remplacements d’auditeurs sont admis.