Skip to main content

Faites votre recherche ici, à partir de mots-clés

Analyse du marché des échangeurs de chaleurs en Europe – Etude Frost & Sullivan sur la période 1995 – 2005

 

Cette étude a été réalisée en 1999 par FROST & SULLIVAN [6]. Elle reprend donc des chiffres du marché basé sur les statistiques de l’année 1998 en incluant les années entre 1995 et 1998. Elle permet aussi de donner des prévisions sur le marché jusqu’ à l’année 2005.

 

Nous traiterons en premier lieu de l’analyse du marché globale en Europe, à savoir la répartition des revenues par année, par pays, par secteur d’utilisation, par type d’échangeur et par fabricant (les principaux).

 

Puis nous réaliserons l’analyse plus spécifique sur le marché Français en analysant les revenus par année, par secteur et par type d’échangeur. Bien qu’ils soient traités dans le document [6], nous ne traiterons pas des marchés spécifiques des autres pays de l’UE c'est-à-dire autres que ceux de l’Allemagne, le Royaume-Uni, le Benelux (pays bas, Belgique, Luxembourg), les pays Ibériques (Espagne, Portugal) et le reste de l’Europe (Autriche, Grèce, Irlande, Suisse).

 

I. Étude du marché Européen

 

Ci-dessous on retrouve un tableau qui reprend les chiffres des recettes de l’année 1998 :

 
 

♦ La version complète est uniquement disponible pour les adhérents "PREMIUM" du GRETh!

♦ Si vous n'êtes pas adhérent, vous pouvez consulter l'offre proposée par le GRETh en cliquant ici ainsi que les conditions d'adhésion en cliquant ici.

Table des matières
Bouton retour en haut de la page