Accueil / Non classé / Vote de priorisation 2018

Vote de priorisation 2018

Vote de priorisation 2018

Dans le cadre du fonctionnement de l’association, le GRETh propose à ses adhérents plusieurs projets à réaliser courant 2019. Merci de mettre une note caractérisant l’intérêt que vous portez à chacun des projets. Une synthèse des réponses à ce questionnaire vous sera transmise dans les semaines à venir. Les projets seront réalisés par ordre d’importance (ceux ayant reçus le plus de points en priorité) et dans la mesure et la limite des moyens disponibles.

Informations

Projet Veille technologique – Réalisation rapport technique GRETh

AXE 1 : Développements scientifiques et recherches avancées en thermique des échangeurs

But de l’axe 1 : Rapporter des développements théoriques ou expérimentaux menés sur des processus de trans-fert peu documentés encore à ce jour et pour lesquels des travaux scientifiques tentent d'apporter des outils et résultats nouveaux valorisables pour la conception et le dimensionnement des échangeurs.

AXE 2 : Développements technologiques et informations sur les échangeurs thermiques

But de l’axe 2 : Assurer une veille sur les fluides caloporteurs, matériaux, processus innovants de production ou de traitement post production des échangeurs de chaleur voire les conceptions innovantes en cours d'évaluation, éléments de marché.

Projet Logiciel

But : Développement, validation et enrichissement de l’outil numérique EchTherm

Projet Événements

But : Participation du GRETh aux événements et restituer les principaux faits marquants de cet événement

AUTRES REMARQUES ET PROPOSITIONS :

À propos de / du GRETh

GRETh
Le GRETh, fédère un collectif d'industriels dont l'activité est la fabrication d’échangeurs et d’équipements thermiques, les études d’ingénieries d’installations thermiques pour l’industrie et le bâtiment ainsi que l’exploitation de sites de production et de conversion d’énergie.

Voir aussi ...

Protégé : Formation Novembre 2018 – Documents

Il n’y a pas d’extrait, car cet article est protégé.