Accueil / Les actualités des adhérents du GRETh / Échangeur stockeur : TEMISTh présentera ses travaux le 30 Mars lors de la journée SFT

Échangeur stockeur : TEMISTh présentera ses travaux le 30 Mars lors de la journée SFT

Échangeur stockeur : TEMISTh présentera ses travaux le 30 Mars lors de la journée SFT

Le Mercredi 30 Mars 2016 aura lieu à Paris une journée thématique co-organisée par la SFT (Société Française de Thermique) et le FIC (French Interpor Chapter) à l’intention des ingénieurs et chercheurs concernés par le développement et l’utilisation des matériaux hétérogènes et du stockage par l’utilisation de MCP (Matériaux à changement de phases) dans le domaine des composants thermiques et multifonctionnels. Cette journée s’intitule :

Thématique de la Réactions, échanges et stockage dans les mousses solides : Modèles et caractérisations expérimentales

temisth-11-03-16

La journée se déroulera de 9h à 17h sous la forme de communications orales de 15 à 30 minutes, discussions comprises et sera clôturée par une table ronde.

A cette occasion, Damien SERRET de la société TEMISTh présentera les résultats de travaux en ce qui concerne le dimensionnement et l’optimisation d’un échangeur stockeur à changement de phase.

N’hésitez pas à vous inscrire à cette journée pour connaitre les résultats de ces travaux.

Renseignements supplémentaires et inscriptions :

Télécharger le Programme et le bulletin d’inscription

À propos de / du TEMISTh

TEMISTh
TEMISTh, en tant qu'acteur de la transition énergétique en France, accompagne les entreprises dans leur processus d'innovation et de proposition de solutions thermiques de la conception numérique au prototype pré-industriel.