Accueil / Les actualités du GRETh / Rapport Technique du GRETh sur les traitements de surface appliqués aux échangeurs de chaleur

Rapport Technique du GRETh sur les traitements de surface appliqués aux échangeurs de chaleur

Suite aux résultats du vote des adhérents concernant la priorisation des projets lors de l’Assemblée Générale 2016, le GRETh a donc mis en place un rapport technique sur les traitements de surface appliqués aux échangeurs de chaleur. Ce document a été réalisé par le GRETh.

Ce rapport d’une centaine de pages intitulé « L’apport des technologies de traitement de surface des parois d’échange pour limiter les effets de la corrosion, de l’érosion et de l’encrassement : Principes et technologies de traitement de surface et leur application pour les échangeurs de chaleur » est disponible en ligne gratuitement pour pour nos adhérents !

CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU RAPPORT

À propos de / du GRETh

GRETh
Le GRETh, fédère un collectif d'industriels dont l'activité est la fabrication d’échangeurs et d’équipements thermiques, les études d’ingénieries d’installations thermiques pour l’industrie et le bâtiment ainsi que l’exploitation de sites de production et de conversion d’énergie.