Accueil / Les actualités du GRETh / L’Agence Régionale du Développement et de l’Innovation de Rhone-Alpes

L’Agence Régionale du Développement et de l’Innovation de Rhone-Alpes

ARDI

L’Agence Régionale du Développement et de l’Innovation (ARDI) contribue au développement économique durable des entreprises de la région Rhône-Alpes par l’innovation. L’ARDI aide les PME à intégrer de nouvelles technologies dans leurs entreprises, par le biais d’actions collectives spécifiques du plan PME orientées vers le transfert de technologie. Par sa participation au sein du réseau européen, l’ARDI ouvre les portes des partenariats transnationaux aux acteurs de son réseau régional.

Une collaboration a été initiée entre le GRETh et l’ARDI notamment autour de l’activité de veille technologique afin d’associer nos deux réseaux.

Dans ce cadre, n’hésitez pas à vous inscrire aux prochaine Journées Techniques du GRETh, notamment le 19 Novembre 2015, pour assister à une présentation de l’ARDI et de son service valorisation des offres technologiques.

Plus d’informations sur l’ARDI en consultant ce document :


Lien à visiter : http://www.ardi-rhonealpes.fr

À propos de / du GRETh

GRETh
Le GRETh, fédère un collectif d'industriels dont l'activité est la fabrication d’échangeurs et d’équipements thermiques, les études d’ingénieries d’installations thermiques pour l’industrie et le bâtiment ainsi que l’exploitation de sites de production et de conversion d’énergie.