Accueil / Les actualités du GRETh / Journée portes ouvertes – CORRODYS

Journée portes ouvertes – CORRODYS

CORRODYS, Centre de corrosion marine et biologique, laboratoire issu d’un partenariat entre l’Université de Caen et le CEA, et le CRITT de Basse Normandie Cotentin organise le 08 avril 2005 à CHERBOURG, une journée Portes ouvertes pour présenter son Installation d’essais dynamiques en eau de mer naturelle, SIRIUS.

Cet outil en titane et titane-palladium, offre la possibilité de tester des matériaux revêtus ou non en vue de valider leur résistance à la corrosion en eau de mer.

Le fort débit d’eau et la température d’essai réglable de l’ambiante à 110°C permet de tester des matériaux en conditions industrielles pour des applications telles que l’offshore, la pétrochimie, la géothermie, le dessalement d’eau de mer, la construction navale…

Une présentation officielle aura lieu à 11H00 et 14H30 CORRODYS sera ravi de vous recevoir autour d’un buffet lors de cette journée.

En dehors de cette journée, si les métiers de Corrodys vous intéressent, contactez :

CORRODYS
www.corrodys.com
50120 Equeurdreville
Béatrice GUIFFARD
02-33-01-83-55 ou 06-72-82-05-45

À propos de / du GRETh

GRETh
Le GRETh, fédère un collectif d'industriels dont l'activité est la fabrication d’échangeurs et d’équipements thermiques, les études d’ingénieries d’installations thermiques pour l’industrie et le bâtiment ainsi que l’exploitation de sites de production et de conversion d’énergie.