Accueil / Les actualités des adhérents du GRETh / L’IFFI présent au salon Industrie Paris

L’IFFI présent au salon Industrie Paris

L’IFFI, Institut Français du Froid Industriel, était présent au Salon Industrie Paris 2016 qui s’est tenu du 4 au 8 Avril 2016 à Villepinte.

L’IFFI est une école de spécialisation, créée en partenariat entre le Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM) et l’Association Française du Froid (AFF) en 1942 pour répondre parfaitement aux besoins de formation des acteurs du génie frigorifique et climatique, de l’aéraulique et du conditionnement d’air.

Aux cotés des grandes écoles dans le « Village Formation : Industrie Academy », l’IFFI a profité de cet événement pour asseoir sa réputation dans le domaine de la formation des professionnels du froid et du génie climatique.

Téléchargez la plaquette de présentation de l’IFFI en cliquant sur le lien suivant : Plaquette – IFFI

Un partenariat formation entre l'IFFI et le GRETh nous a également permis d’afficher deux posters pour la promotion des Formations du GRETh ainsi que de son outil numérique didactique EchTherm. Ce dernier est en effet utilisé par l’IFFI, le CNAM et l’ENSIP pour la formation des techniciens et ingénieurs pour le dimensionnement des échangeurs de chaleur.

Les plaquettes en format A4 sont disponibles en cliquant sur les liens suivants : Plaquette - EchTherm - Plaquette - Formation GRETh

Suivant Précédent
Suivant Précédent

À propos de / du GRETh

GRETh
Le GRETh, fédère un collectif d'industriels dont l'activité est la fabrication d’échangeurs et d’équipements thermiques, les études d’ingénieries d’installations thermiques pour l’industrie et le bâtiment ainsi que l’exploitation de sites de production et de conversion d’énergie.