Accueil / Documents / GRETh info 58

GRETh info 58

Chers adhérents,

Les activités du GRETh ont pour objectif de soutenir le développement industriel autour des technologies pour une meilleure efficacité énergétique dans les domaines de l'industrie, du transport et du bâtiment. Pour renforcer l'action dans le domaine des technologies énergétiques pour le bâtiment et donner une meilleure visibilité, le siège de l'association GRETh est déplacé sur le site de Savoie-Technolac. Ce site s'affiche comme en centre d'excellence dans le domaine des énergies et notamment de l'énergie solaire avec la création de l'INES. L'implantation du GRETh à Savoie-Technolac est un signe fort en direction du secteur de l'énergie pour le bâtiment. Mais le GRETh conserve un ancrage fort dans son activité traditionnelle, et soutient fortement des programmes de recherche et développement dans les secteurs de l'industrie, de la réfrigération et du transport.

Dans le courant du mois de juin les comités techniques industrie et bâtiment auront lieu, et nous espérons avoir l'occasion de vous rencontrer pour évoquer les actions de recherche et développement en cours et à venir pour le GRETh et ses partenaires industriels.

Le sommaire du GRETh Info 58 :

  • La vie de l'association
  • Comité Technique Industrie
  • Comité Technique Bâtiment
  • Journée Technique : Stockage de chaleur
  • Quoi de neuf sur le site du GRETh ?

Très cordialement

André MANIFICAT et Christophe MARVILLET
 

Le document complet est uniquement disponible pour les adhérents "ESSENTIEL" ou "PREMIUM" du GRETh!

♦ Si vous êtes adhérent il est nécessaire de vous identifiez en cliquant ici.
♦ Si vous n'êtes pas adhérent, vous pouvez consulter l'offre proposée par le GRETh en cliquant ici ainsi que les conditions d'adhésion en cliquant ici.

À propos de / du GRETh

GRETh
Le GRETh, fédère un collectif d'industriels dont l'activité est la fabrication d’échangeurs et d’équipements thermiques, les études d’ingénieries d’installations thermiques pour l’industrie et le bâtiment ainsi que l’exploitation de sites de production et de conversion d’énergie.