Accueil / Les actualités du GRETh / De retour d’ACHEMA 2018

De retour d’ACHEMA 2018

Une des missions du GRETh est la diffusion des informations scientifiques et techniques dans le domaine de l’échangeur et des systèmes thermiques à des fins de valorisation et de développement.

A ce titre, nous nous sommes rendus sur le salon international de ACHEMA 2018 (32st International Exhibition Congress on Chemical Engineering, Environmental Protection and Biotechnology) qui s’est déroulé à Frankfurt-Am-Main (Allemagne) du 11 au 15 Juin 2018.

Cet événement qui a lieu tous les 3 ans est un rendez-vous incontournable pour tous les industriels et Ingénieries du monde entier qui travaillent en génie des procédés. Cette année, plus de 145 000 visiteurs se sont rendus à ACHEMA 2018 pour échanger avec les 3700 exposants présents sur le site.

Le GRETh s’est tout particulièrement intéressé à son domaine de prédilection que sont les échangeurs et systèmes thermiques. Cet événement permet d’apprécier les nouveautés en matière d’échangeur thermique et l’offre internationale des différents constructeurs.

ACHEMA 2018 EN BREF:

Lors du salon le plus important dans le domaine de l'industrie et des process, plus de 3 700 exposants de 55 pays ont présenté les derniers équipements et procédés innovants pour l'industrie chimique, pharmaceutique et alimentaire. Parmi l’ensemble des 3700 exposants en provenance de 55 pays, on remarque à l'évidence une présence dominante de l’industrie Allemande.

Tendance :

Une tendance très marquée cette année est la présence importante de stand proposant, grâce à ...

 

L'analyse complète du GRETh est uniquement disponible pour les adhérents "ESSENTIEL" ou "PREMIUM" du GRETh!

♦ Si vous êtes adhérent il est nécessaire de vous identifiez en cliquant ici.
♦ Si vous n'êtes pas adhérent, vous pouvez consulter l'offre proposée par le GRETh en cliquant ici ainsi que les conditions d'adhésion en cliquant ici.

À propos de / du GRETh

GRETh
Le GRETh, fédère un collectif d'industriels dont l'activité est la fabrication d’échangeurs et d’équipements thermiques, les études d’ingénieries d’installations thermiques pour l’industrie et le bâtiment ainsi que l’exploitation de sites de production et de conversion d’énergie.